Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Raito

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Anami

Raito Anami


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Appartement de Raito Empty
MessageSujet: Appartement de Raito   Appartement de Raito Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:26

Après en avoir eu marre de faire des va-et-viens entre Tokyo et Osaka pour ses études, Raito décida de s'installer tout seul à Osaka pour éviter tous ces déplacements. Il trouva un appartement bien situé en ville et qui était assez spcieux pour un homme de son âge. Mais au début, il avait un peu de peine de laisser sa famille à Tokyo, il n'allait pas les voir pendant un bon moment.
Néanmoins, Raito se plaisait bien dans cette ville, avec ses amis de la FAC il s'amusait bien. Il avait donc aménagé dans ce nouvel appartement comportant un salon, une cuisine, une salle de bain avec les toilettes à l'intérieur, et une chambre. Et aussi sans oublier le grand balcon qui donnait une vue assez impressionnante de la ville...Raito était sur ce balcon et regardait l'horizon...


*C'est impressionnant...Je sens que je vais m'y plaire ici*

Il retourna dans la salle de séjour, et alla directement dans le couloir. Il mit ses chaussures et décida de sortir dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Anami

Raito Anami


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Appartement de Raito Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raito   Appartement de Raito Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:50

Enfin de retour chez lui. C'était ce qu'il se disait, après avoir passé un bon bout de temps dans la librairie à cause d'une file d'attente assez longue. Mais bon maintenant c'était du passé et Raito se trouvait chez lui. Il posa donc le livre qu'il venait d'acheter sur la table de son salon et enleva sa veste pour la mettre sur l'un des fauteuils disposés dans la salle. Maintenant, qu'allait-il faire? Il ne savait pas trop. Il n'avait pas envie de regarder la télévision et il ne voulait pas passer du temps sur son ordinateur portable....

*Ah la la...C'est bien ennuyant d'être chez soi...Tiens je me demande ce que font les autres...*

Bien sur, il parlait de ses amis de FAC, qu'ils n'avaient pas vu de la journée pour une fois. Il prit son protable et envoya donc quelques messages à plusieurs de ses amis pour prendre des nouvelles. Puis ayant terminé ce qu'il avait à faire, il décida finalement d'aller sur son ordinateur portable et regarda ce qu'il y avait de nouveau sur internet...Cela ne l'intéressait pas trop mais il n'avait pas d'autre chose à faire pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Anami

Raito Anami


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Appartement de Raito Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raito   Appartement de Raito Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:11

Puis en ayant marre de surfer sur le net, il finit par éteindre son ordinateur protable et alla s'allonger sur son canapé...Il regarda le plafond quelques instants puis il se dit qu'il ne pouvait pas rester ici à ne rien faire. Il se leva et alla sur le balcon. Il regarda l'horizon quelques instants, le temps de faire le vide dans son cerveau et se dit:

Je m'ennuie trop dans cette ville en fait...Peut-être que je devrais partir quelques jours ailleurs, pour me changer les idées

Il retourna dans l'appartement et mit ses chaussures. Il prit un sac avec quelques affaires et décida de partir quelques jours ailleurs, il ne savait pas trop sa prochaine destination...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Raito Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raito   Appartement de Raito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ RPG :: Osaka-
Sauter vers: