| Appartement de Raiga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiga
| Sujet: Appartement de Raiga Sam 26 Mai - 23:11 | |
| L'apparetement de Raiga etait assez grand , avec un salon aux murs blanc et meubles aussi , une télévision ecran plasma . Sa cuisine etait juste à côté , sans portes , et derriere l'on pouvait appercevoir un couloir qui menait directement à sa chambre Raiga rentra chez lui , fatigué de sa longue journé et s'allonge sur son canapé Et ben ! Quelle ville ! | |
|
| |
Reiji
| Sujet: Re: Appartement de Raiga Dim 27 Mai - 16:23 | |
| Le téléphone, chez Raiga sonna, sur le téléphone, il y avait écrit l'adresse et Inconnu. | |
|
| |
Raiga
| Sujet: Re: Appartement de Raiga Dim 27 Mai - 16:25 | |
| Qui sa peut bie être ... il decrocha le telephone Allo ? | |
|
| |
Reiji
| Sujet: Re: Appartement de Raiga Dim 27 Mai - 16:27 | |
| Reiji, au téléphone: Salut, alors, t'es arrivé vivant chez toi ? J'ai réussis à pendre son numéro de téléphone assez simplement... | |
|
| |
Raiga
| Sujet: Re: Appartement de Raiga Dim 27 Mai - 16:28 | |
| Ouais ! Ton sabre je l'ai acroché dans le mru de mon salon Il est super hs : ++ j'y vais | |
|
| |
Reiji
| Sujet: Re: Appartement de Raiga Dim 27 Mai - 16:29 | |
| Reiji, au téléphone: C'est le premier que j'ai eut de toute ma vie. Je l'ai eus à 6 ans... Ah... Mon portable n'est plus chargé, je dois r-accrocher, à la prochaine ! La voix de Reiji disparût, et l'on entendit des bips.
HS: @++ | |
|
| |
Raiga
| Sujet: Re: Appartement de Raiga Dim 27 Mai - 18:48 | |
| Salut ... Raiga reposa le telephoene et alluma la télévision pour regarder les infos | |
|
| |
Tokio Misarashi
| Sujet: Re: Appartement de Raiga Lun 28 Mai - 13:10 | |
| Tokio marchait tranquillement , pour aller chez Raiga.Elle apparut devant la porte , et ouvrit la porte sans frapper.
Salut Raiga , ça va ?Tu es de bonne humeur , a ce que je vois.
Tokio remarqua l'épée de Reiji , qui etait sur le mur.Elle se tourna vers Raiga , et lui dit:
Oh..je vois que tu as l'épée puissante de Reiji.Tu peux me faire visiter , ton appartement ?
Tokio attendit ne réponse , de la part de Raiga. | |
|
| |
Raiga
| Sujet: Re: Appartement de Raiga Lun 28 Mai - 20:16 | |
| Raiga rougi ou .. oui vas y rentre ! Raiga l'ammena au salon et lui montra ses meubles Est ce que sa te plait ? | |
|
| |
Tokio Misarashi
| Sujet: Re: Appartement de Raiga Sam 2 Juin - 17:27 | |
| C'est très joli , ça me plaît beaucoup chez toi.Tu as dut payer beacoup d'argent , pour cette maison.Elle m'a l'air , impécable.Tokio ouvrit un meuble , et vu plein de vêtements dedans.Elle admira les vêtements , et fit un clin d'oeuil a Raiga.Elle enleva son bandeau , et le posa par terre.Elle enleva ses sandales , et répondit:Hakodate , est vraiment magnifique.C'est splendide , chez toi.Tu voudrais , aller au cinéma avec moi ? Je suis jamai sorti , avec un garçon.Je voudrait tellement , retrouver Takila.Bon , ont va au cinéma ? | |
|
| |
Tokio Misarashi
| Sujet: Re: Appartement de Raiga Sam 2 Juin - 17:56 | |
| Ah.. non !! c'est bon.Je vais retrouver , ma soeur Takila.A+ , mon chère Raiga Ideki.A bientôt , et fait de beau rêve.
Tokio ferma le meuble , et remit ses sandales.Elle partie , à la recherche de ça soeur(Takila Kario) | |
|
| |
Raiga
| Sujet: Re: Appartement de Raiga Sam 2 Juin - 19:28 | |
| Raiga n'eu le temps de dire un mot ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Raiga | |
| |
|
| |